Marilyn Villiger

regardons tous la lumière

Regardons tous la lumière

 

je ne sais pas

Vibration terre

Amour, paix et lumière

Amour, paix et lumière

 

Rêve de lune

Rêve de lune

fond marilyn villiger

Marilyn Villiguer

«LA CREATIVITE EST MA FACON D’OUVRIR MON AME AU MONDE ».                      

BRENE BROWN

Marilyn est une artiste peintre autodidacte. Sa démarche artistique a été stimulée suite à des formations d’Art Thérapie et Thérapie par la couleur.

L’  « acte créateur » est un « face à face » avec soi-même, les histoires et les émotions qui nous habitent au moment de peindre. 

Le confinement laissait place à plus de temps, mais il s’est avéré aussi être une période plus connectée à l’émotionnel. L’ »acte de peindre » s’est dévoilé donc plus en lien avec une forme de vulnérabilité quant à l’  « expression libre et intuitive ». Marilyn a donc préféré se mettre un cadre thérapeutique personnel et revenir à des exercices d’Art Thérapie, des collages ou réalisations à thèmes, ciblant ainsi les ressources positives et non le contenu émotionnel qui pourrait d’avérer plus dé-sécurisant dans ce moment délicat de solitude.

Un voyage dans le confinement dans son petit atelier Bantab’Art à la rue Centrale 10 à Ste-Croix. Elle décide de faire son propre tarot. Une carte pour jour la fait vivre un personnage des arcanes majeurs qui donne l’impulsion à d’autres réalisations.

Vous pouvez visionner ces œuvres sur son blog : http://marilynvilliger.wordpress.com

Ou prendre rendez-vous pour une visite de son atelier/appart : 0786297988

Visite virtuelle

Participant.e.s

Dans le cadre de

TISSANT DES IDENTITES

Un projet pour trouver des espaces où les différentes générations et cultures se retrouvent, au même temps qu’on valorise l’interculturalité existante, une priorité pour le vivre ensemble.

Blog

Dernières nouvelles 

CONFIN’ARTE

CONFIN’ARTE

Exposition virtuel sur les vécus du confinement à travers l’art. Association Métis’Arte

Share This