María José Godoy
María José Godoy
María José est photographe guatémaltèque.
La photographie est pour elle le moyenne d’exprimer un langage propre de ci la touche dans sa vie quotidienne, comme par exemple le rôle des femmes dans leurs sociétés, la multiculturalité, l’architecture, l’urbanisme, l’abstrait, la nature, les matières.
Pour Confin’Arte, Maria José s’est inspiré de l’eau du lac Leman qui lui a tant manqué pendant le Confinement, car il fait partie de sa vie quotidienne. L’instant d’une sortie éphémère pendant le confinement lui a permis de prendre de mouvements de cette matière liquide, qu’elle dit n’avoir jamais aperçu de cette façon. Une complicité entre l’objectif de sa caméra et l’eau est née.
Andrés Oviedo,
Antenne Métis'Arte Argentine
Dans le cadre de
TISSANT DES IDENTITES
Un projet pour trouver des espaces où les différentes générations et cultures se retrouvent, au même temps qu’on valorise l’interculturalité existante, une priorité pour le vivre ensemble.
Blog
Dernières nouvelles
CONFIN’ARTE
Exposition virtuel sur les vécus du confinement à travers l’art. Association Métis’Arte
La performance de rue et notre histoire. Diego Vallarino
Diego Vallarino nous raconte l’expérience de la première performance contre le racisme que Métis’Arte a co-construit avec une trentaine de personnes à Lausanne.
Pour Un monde meilleur et moins injuste. Antenne Argentine
Andrés Oviedo, Antenne Métis'Arte Argentine Des liens très forts lient Métis'Arte à l'Amérique latine, certains et certaines de ses membres-fondateurs et fondatrices étant d'origines latino-américaine. Par ailleurs, un grand nombre de personnes de cette même origine...
Alexandra Madera, fondatrice de Métis’Arte. Un message pour nos 15 ans.
Alexandra Madera, fondatrice de Métis’Arte et son message autour de l’art et la différence pour les 15 ans de Métis’Artew